DIP Ascenseurs Fermetures et Mobilité programme votre télécommande ou bagde de votre résidence sous contrat de maintenance chez nous
Dip Ascenseurs > Demande d'émetteur

Demande d'émetteur

Demande d'émetteur ? L'équipe DIP 100% à votre service ! Quelle est la démarche à suivre?

Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Vente de télécommandes et badges/Vigik - Intratone. Voici la démarche à suivre :
- Contactez votre syndic afin qu’il puisse créer votre commande.
Le syndic ou vous-même, vous nous transmettez l'ordre de service du syndic via ce formulaire. Dès la confirmation de votre commande, le syndic peut vous indiquer 2 possibilités pour la récupération de votre émetteur :
1) Le syndic reçoit l’émetteur et vous prévient pour que vous alliez le récupérer dans leur agence. Vous le payez directement au syndic (paiement direct ou imputation sur vos charges).
2) Le syndic vous demande de nous contacter afin de récupérer votre commande dans nos locaux. Vous effectuez le règlement avec un lien que vous recevez par mail.
Si vous êtes dans l’incapacité de venir dans nos locaux, nous pouvons également vous transmettre votre commande par courrier recommandé (après paiement via le même lien reçu par mail). Si vous décidez de récupérer votre commande dans nos locaux : Assurez-vous de la disponibilité de votre émetteur avant de venir le récupérer à l’agence au 05.40.24.63.97 ou bien par mail en vous adressant au mail suivant : accueil@dip-ascenseurs.com. Durée de la mise à disponibilité en agence : 1 semaine (au-delà de cette période il faudra de nouveau vous assurer de la disponibilité du matériel avant de venir le récupérer).

Nos tarifs :
- Pour un émetteur simple technologie : 50 € TTC en agence.
- Pour un émetteur bi technologie : 55 € TTC en agence.
- Pour un badge/Vigik : 15 € TTC en agence.
- +6.80 € de frais de port en cas d’envoi (pour quantité 1 <100gr)

Modalité de paiement :

Dès l’acceptation de votre commande, nous vous demanderons votre adresse électronique afin de vous transmettre un lien de paiement. Vous cliquez sur le lien afin d’effectuer le paiement en totale sécurité. Nous ne pourrons pas délivrer d’émetteur sans paiement préalable. Aucune prise de commande ne sera acceptée sans accord préalable de votre syndic de copropriété.

Nos horaires :
Voici nos horaires pour récupérer vos télécommandes : Du mardi au vendredi de 09h à 11h30 et de 13h00 à 16h00. Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter au 05.40.24.63.97
0 800 940 846 Appel d'urgence pour dépannage