Chers clients,
Nous espérons que vous, vos proches et vos collaborateurs allez pour le mieux dans cette nouvelle situation difficile pour tout le monde.
Une nouvelle fois, nous serons présents pour répondre à vos sollicitations dans des conditions de sécurité et d'hygiène strictes pour vous, vos usagers comme pour nos intervenants.
Maintien de toutes nos activités techniques
Les mesures prises par le gouvernement nous permettent de continuer nos différentes activités, en suivant toujours le même protocole sanitaire depuis sa mise en place.
Nous restons mobilisés pour vous
Notre équipe administrative et commerciale vous accompagne.
Depuis l’année dernière le système de paiement des télécommandes/badges se fait à travers un lien de paiement que nous vous transmettons par mail. Aujourd’hui, nous privilégions l’envoi postal.
Notre accueil téléphonique reste ouvert sur les horaires suivants :
Lundi 08:00–12:00, 13:30–17:30
Mardi 08:00–12:00, 13:30–17:30
Mercredi 08:00–12:00, 13:30–17:30
Jeudi 08:00–12:00, 13:30–17:30
Vendredi 08:00–12:00, 13:30–16:30
L’équipe DIP reste joignable et disponible aux mêmes coordonnées que d'habitude. Nous sommes prêts à répondre à toutes vos demandes, à vous accompagner dans la réalisation de vos missions et à faciliter votre travail dans ces prochaines semaines.