Les autres sites Dip
Devis gratuit
Nous contacter
  • DIP ASCENSEURS

  • 10, Chemin de perpignan
    31100 TOULOUSE
  • Téléphone : 05 34 55 93 03
  • Email :
  • Horaires : 8h-12h30 13h30/17h30
  • Plan d'accès
Ecrivez-nous

Ascenseurs et monte-charge sur-mesure à Toulouse : Installation d'un monte-charge non accompagné de capacité de 3000 kg dans un garage de TOULOUSE

cliquez sur les images pour les agrandir

Installation d'un monte-charge non accompagné de capacité de 3000 kg dans un garage de TOULOUSE

DIP ASCENSEURS est votre professionnel de l’ascenseur sur TOULOUSE et sa région.

Spécialisé dans l’installation, la maintenance, le réparage, le dépannage, la modernisation, la mise en conformité des ascenseurs, DIP ASCENSEURS est aujourd’hui un véritable acteur du secteur en Midi-Pyrénées avec un parc d’ascenseur de plus de 700 appareils en juin 2017 et de nombreux projets d’installation à son actif.

 

En début d’année 2017, nos équipes ont installé pour le compte d’un garage de la région, un monte-charge non accompagné d’une capacité nominale de 3 000 kg.

Le chantier s’est réalisé en deux semaines. Pour le compte de notre client nous avons mis en place un monte-charge, modèle EH/DC de chez notre fournisseur PROELEVATION (HIDRAL) conforme à la Directive Machine 2006/42/CE et interdit au transport des personnes. Le monte-charge a été installé dans une gaine maçonnée réaliser par une entreprise de maçonnerie selon les charges que nous leur avons fournies.

Pour chacun de nos projets d’installation que ce soit dans un bâtiment neuf ou des locaux existants, nous nous adaptons à la demande du client. Nous travaillons avec nos fournisseurs afin de vous proposer l’appareil qui répondra à vos besoins. Selon vos envies nous pouvons nous charger uniquement de l’installation de votre appareil élévateur ou nous charger de votre projet dans sa globalité (prise en charge des travaux annexes : maçonnerie, électricité, serrurerie…)

 

Pour plus d’informations, contactez-nous au 05.34.55.93.03 ou via notre formulaire de contact.