Dip Ascenseurs > DIP RECRUTE ! UN/E ASSISTANT/E SAV SERVICE FERMETURES (H/F)

DIP RECRUTE ! UN/E ASSISTANT/E SAV SERVICE FERMETURES (H/F)

DIP ASCENSEURS, FERMETURES ET MOBILITÉ est une entreprise à taille humaine en plein développement depuis sa création en 2009 : figurant au classement des champions de la croissance (selon le magazine les Echos 2021), de nouveaux bureaux offrant 500 m² de stockage, d’espace de travail collaboratif et espace de vie à L’UNION. Le socle de notre réussite : des valeurs humaines portées par l’ensemble des membres de l’entreprise et un esprit d’équipe à toute épreuve. DIP s’appuie sur son expertise technique, sa proximité client et l’engagement de ses 40 collaborateurs pour offrir la meilleure offre de service.
Vous êtes dynamique, professionnel et avez le sens du service, alors rejoignez l’aventure.
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un/une ASSISTANT(E) SAV SERVICE FERMETURES (H/F)
Sous l'autorité directe des co-gérants, vos missions seront les suivantes :
  • Gérer l’assistanat du service Fermeture de l’agence en relation avec le responsable du service
  • Répondre et orienter les demandes clients en lien avec cette activité
  • Réaliser les devis de réparation suite aux interventions des techniciens portail
  • Clôturer les visites de maintenance ainsi que les interventions sur le logiciel métier
  • Envoyer les comptes-rendus d’interventions aux clients
  • Informer les syndics et/ou usagers sur le suivi des remises en service des installations
  • Informer les syndics sur la réalisation des travaux selon devis
  • Prendre des rendez-vous pour les techniciens (ex : reprogrammations d’émetteurs sur site, visite des organismes de contrôles…)
  • Assurer la gestion du service contrôle d’accès (déclaration du matériel Intratone, enregistrement et suivi des platines interphone…)
  • Réaliser différentes tâches administratives courantes
Profil :
De formation Bac pro ou BTS type gestion administration, vous êtes polyvalent(e) et possédez une expérience minimum de 3 ans sur ce type de poste. Vous savez travailler en toute autonomie et souhaitez vous investir dans votre poste avec un réel sens du service et de l’écoute. Une expérience dans le domaine du syndic serait un plus.
Réactivité, adaptabilité, sens du relationnel, écoute, discrétion et esprit d'équipe sont indispensables pour réussir dans vos missions.
Conditions :
Poste : CDI, 35 heures hebdomadaires, basé à L’UNION (31240), à pourvoir dès que possible
Rémunération : Salaire à négocier en fonction de l'expérience + prime au mérite + prime d’ancienneté
Avantages : tickets restaurant, mutuelle famille prise en charge à 70% par l’employeur, plan épargne entreprise
Pour postuler, veuillez envoyer votre lettre de motivation et votre CV à :
Cyril PAYET, Philippe DAUTRY, co-gérants cpayet@dip-ascenseurs.compdautry@dip-ascenseurs.com 
Sabrina MANSOURI, service SAV    smansouri@dip-ascenseurs.com 
Contactez-nous
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Partagez
0 800 940 846 Appel d'urgence pour dépannage